Train train du quotidien
La conscience qu’il faut « changer nos habitudes » et utiliser les transports en commun est, nous pensons, largement partagée. Mais alors pourquoi ça ne marche pas ?
Le président de région est sensible à la situation des TER et a annoncé un plan pour sauver plusieurs lignes TER « en péril » il a visiblement oublié les béarnais , les landais et les basques !
Lien « 20 minutes » Nouvelle-Aquitaine: Vers un «plan ferroviaire» pour sauver plusieurs lignes TER
Ce phénomène touche la france entière Lien en PACA aussi
Le problème est éminemment politique , il ne faut pas avoir peur de le dire mais dans le véritable sens premier : « est politique ce qui est relatif aux affaire publiques » .
Un peu de fantaisie , nous avons une devinette à vous proposer : Quel est le point commun entre Manuel Valls, Nicola Hulot, Edouard Philippe , Emmanuel Macron, Elisabeth Borne , Guillaume Pépy ? La priorité affichée aux trains du quotidien .
Un seul lien où l’on peut lire une déclaration d’Elisabeth Borne, ministre des transports : lien :En 2018, 5,2 milliards d’euros seront ainsi consacrés à l’entretien et la régénération du réseau ferroviaire, soit plus de 1.600 chantiers cette année.
Le président de région est sensible à la situation des TER et a annoncé un plan pour sauver plusieurs lignes TER « en péril » il a visiblement oublié les béarnais , les landais et les basques !
Lien « 20 minutes » Nouvelle-Aquitaine: Vers un «plan ferroviaire» pour sauver plusieurs lignes TER
Ce phénomène touche la france entière Lien en PACA aussi
Le problème est éminemment politique , il ne faut pas avoir peur de le dire mais dans le véritable sens premier : « est politique ce qui est relatif aux affaire publiques » .
Un peu de fantaisie , nous avons une devinette à vous proposer : Quel est le point commun entre Manuel Valls, Nicola Hulot, Edouard Philippe , Emmanuel Macron, Elisabeth Borne , Guillaume Pépy ? La priorité affichée aux trains du quotidien .
Un seul lien où l’on peut lire une déclaration d’Elisabeth Borne, ministre des transports : lien :En 2018, 5,2 milliards d’euros seront ainsi consacrés à l’entretien et la régénération du réseau ferroviaire, soit plus de 1.600 chantiers cette année.
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